Connectez-vous à ma gestion des rôles eGov via ce lienOuvrez "Gestion d'attribution de rôle"Cliquez sur "Donner une attribution de rôle via le registre national"
Entrez le numéro de registre national de la personne à laquelle vous souhaitez attribuer un rôle et cliquez sur "Rechercher".
Répétez l'étape ci-dessus si vous voulez ajouter d'autres personnes.Cliquez ensuite sur "Etape suivante"
Sélectionnez l'entreprise pour laquelle vous voulez assigner un rôle à quelqu'un, et cliquez sur "Etape suivante"
Selectionnez le(s) rôle(s) et déplacez-les vers la colonne de droite via l'icône > .Choisissez le rôle ad-hoc via cette listeLorsque vous avez affecté le(s) rôle(s) voulu, cliquez sur "Etape suivante"
Saisissez l'adresse e-mail de la (les) personne(s) à qui vous attribué(s) le rôle.Cliquez sur "Etape suivante"