Le profil MyMinFin n’enregistre plus d’adresse mail personnelle. Si vous désirez recevoir les messages du SPF Finances par mail, il faut à présent utiliser le service fédéral centralisé Myebox : https://myebox.be/fr.
Pour toute question concernant l'utilisation de l'e-box : https://myebox.be/fr/webform/contact.
Notez aussi qu’il est préférable de maintenir une adresse email valide sur votre profil d’identification national sur le site suivant : https://csam.be/fr/profil-egov.html.
Utiliser UNIQUEMENT le navigateur Chrome pour vous rendre dans MyMinfin (si vous ne l'avez pas, installer-le via l'App Store) et le mettre comme navigateur par défaut si vous utilisez itsme®.
Contrairement à Safari, Google Chrome requiert une confirmation de téléchargement.
Une fois le document téléchargé, une nouvelle option apparaît :
Plusieurs options s'offrent à vous.
Attention : depuis le 1er avril 2020 bon nombre de nos applications ne sont plus supportées via Internet Explorer.
Nous vous conseillons dès lors d'utiliser un autre navigateur comme Microsoft Edge (si vous utilisez Windows 10) sinon utilisez Mozilla Firefox.